Le bonheur n’est pas du au hasard.
Il ne dépend pas de ce que nous pensons qu’il nous manque.
Le bonheur c’est la capacité de se réjouir de chaque moment béni.
Le bonheur c’est ressentir dans un rayon de soleil,
Ou dans une goutte de pluie, l’amour de Dieu.
Le bonheur c’est se satisfaire de ce qu’on a.
Le bonheur c’est savoir créer avec le peu que l’on possède,
Un moment de joie
BÉNIE ? CLIQUE POUR SOUTENIR FEMMESPRIT
Medhie MARINETTE
Médhie est la fondatrice de FemmEsprit. Elle est la visionnaire de la conférence, des ateliers et des éditions La Bonne Part.