Dévoilez votre corps !!!

Dévoilez votre corps :
Pour avoir des relations sexuelles, vous devez … vous déshabiller. Puréee! Non, pas ça! J’ai connu des femmes qui s’habillent dans le placard ou qui refusent de faire l’amour tant que les lumières ne sont pas éteintes. Elles privent leurs maris de quelque chose que Dieu a créé. Dieu a lié la sexualité masculine à leurs yeux, en d’autres termes les hommes sont visuelles.

Votre mari aime probablement contempler, regarder votre corps, même si vous n’aimez pas ce corps qui est le votre. La plupart des maris disent que leurs femmes sont incroyablement attirantes, en dépit des kilos en trop ou des petits seins … Les hommes aiment la façon dont nous sommes douces, en courbes, calines, différentes, délicieuses à ses yeux.
« Le roi porte ses désirs sur ta beauté! » (Psaume 45:11).
Être à l’aise en permettant à votre mari de voir votre corps, de le regarder, d’ apprécier le chef d’oeuvre que Dieu à crée en l’occurence n’a pas de prix pour votre époux!

Dévoilez votre sensualité :
Une des meilleures choses que vous pouvez expérimenter dans le cadre du mariage pour votre vie sexuelle est de devenir une personne sensuelle et vous mettre au diapason des plaisirs des cinq sens. La plupart des femmes ne sont pas immédiatement encline à l’épanouissement de leur vie sexuelle. Contrairement à la capacité de votre mari , vous êtes plus susceptibles d’avoir besoin d’un peu plus de temps pour vous découvrir, le découvrir et vous épanouir dans votre vie sexuelle.

Découvrez ce qui vous met dans l’ambiance. Est-ce un bain moussant ou un massage? La sensation de la soie de votre nuisette ou contre votre peau? Une musique douce ou une chanson romantique en fond sonore ? Un parfum musqué? Des fraises trempées dans le chocolat ?

Si vous apprenez à apprécier les petites choses, vous serez mieux en mesure de vous sentir sensuelle avec votre mari et profiterez de l’odeur de son corps, le toucher de sa main, le goût de ses baisers. Dieu a créé notre corps pour le plaisir, le mot « Eden » (comme dans le jardin d’Eden) signifie joie ou le plaisir.
« Comme ton amour est beau, ma sœur, ma chérie! Ton amour est bien meilleur que le vin, le parfum de tes huiles que tous les aromates! Tes lèvres distillent le miel, ma chérie. Il y a sous ta langue du miel et du lait, et l’odeur de tes habits est pareille à celle du Liban. « (Cantique des Cantiques 4:10-11).

Dévoilez vos désirs :
Parfois, on a l’impression que les hommes sont les seuls à avoir des désirs sexuels. (Sauf si vous lisez Cosmopolitan, dans lequel les femmes veulent dans certains cas 27 orgasmes de suite et donnent 52 conseils pour garder notre homme satisfait (J’y crois absolument pas c’est juste pour augmenter leurs ventes). Cependant, il y’a des choses que nous aimons et n’aimons pas, des choses que nous voulons faire et d’autres que nous voulons pas faire, des choses qui nous font fantasmer, à vous de les découvrir!

Comment pouvez-vous dévoiler vos désirs?
Peut-être que vous voulez que votre mari comprenne que vous avez besoin de plus de préliminaires. Vous voudrez peut-être qu’il aille plus lentement de plus en plus profondément. Vous voulez essayer une autre position: La femme au dessus …? La grande majorité des maris veulent savoir ce que vous désirez car ils se mettent en marche lorsque vous êtes allumé!
«biche des amours, gazelle pleine de grâce! Que ses seins te rassasient constamment, enivre- toi sans cesse de son amour!» (Proverbes 5:19).

Toutefois petits ou grands n’hésitez pas à lui parler de vos désirs. Si vous vous attendez à une conversation difficile ou gênante, évitez la chambre à coucher. Discuter des problèmes graves dans un esprit positif, un territoire neutre, par exemple à table, lors d’une promenade dans le quartier,sur le banc d’un parc. Expliquez que vous désirez expérimenter une meilleure intimité sexuelle, puis partagez ce que vous désirez.

Vous pouvez également partager vos désirs grâce à la communication verbale et non verbale pendant les rapports sexuels. Par les gémissements, les cris, les souffles, ou hurler: Peu importe, ce qui importe c’est qu’il comprend que ce qu’il fait vous procure du plaisir. Déplacez doucement sa main ou sa bouche si vous la voulez dans un endroit différent. Dire des choses comme: «Peux-tu me toucher ici?» Ou «J’aime quand tu ____. » Dévoilez vos désirs, puis laissez-le répondre à ces désirs. « 
« Je suis à mon bien- aimé et son désir se porte vers moi.» (Cantique des Cantiques 7:10).

Dévoilez-vous :
Dieu a fait de la sexualité, la représantion de l’union qui unie l’homme à la femme, le fait de ne plus faire qu’une seule chair. Cela nécessite de la vulnérabilité. Vous devez laisser votre mari, pas seulement à l’intérieur de votre corps, mais dans votre coeur et votre âme. Vous n’aurez peut être pas cette impression à chaque fois, mais faire l’amour avec votre conjoint peut atteindre un niveau spirituel où votre moi le plus profond est mis à nu et est confié entre les mains de celui que vous aimez.

Peut-être est-ce pour cela que Paul compare la relation matrimoniale au Christ et à l’Eglise dans Éphésiens 5:31-32:
«Pour cette raison l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. «C’est un mystère profond, mais je parle du Christ et de l’Église. »
Des moments de profonde intimité avec votre conjoint nous donnent un aperçu de la relation que Dieu veut avoir avec nous- Une parfaite unité avec celui à qui nous avons donné nos vies.

Être une femme dévoilée implique aussi de dévoiler à votre mari votre sexualité. Dieu vous a créé pour être une personne sexuelle. Pour ne faire qu’un avec votre mari. Pour être physiquement intime. Dévoiler le côté sexy de vous et vous délecter des plaisirs que Dieu a conçu pour le mariage.

1 commentaire
  1. lcustos86 Une lectrice a dit

    C’est beau .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.