Dieu te voit!

0 2 123

L’Éternel surveille toute la conduite d’un homme, il observe tout ce qu’il fait. Celui qui fait le mal sera pris à ses propres méfaits, il s’embarrasse dans le filet tissé par son propre péché. Il périra parce qu’il n’a pas su se discipliner, il s’égarera enivré par l’excès de sa folie.
Proverbe 5:21-23

Parce que Dieu est lent à la colère, riche en bonté et quelques fois silencieux certaines personnes peuvent avoir l’impression que Dieu ne voit pas. Confessant aimer Dieu dans la journée, mais trafiquant, volant, mentant ou forniquant quand les autres ne voient pas. Pourtant Dieu les voit et son silence ne signifie aucunement qu’il cautionne ce que ces personnes font.

Tôt au tard tu seras dévoilée parce que tu n’as pas su revenir à Dieu, parce que tu n’as pas su discipliner ta chair.

Si tu lis ce post interroge-toi. Demande-toi : Si j’étais consciente que Dieu me regarde, est ce que j’agirais toujours de la même façon. Si tu sais que ton comportement n’est pas toujours digne de Dieu, je te propose 4 étapes pour revenir à un comportement qui glorifie Dieu :

1- Repens-toi : demande pardon à DIEU pour la façon dont tu as mené ta vie jusque-là ;
2- Décide de ne plus refaire ces choses ;
3- Tiens-toi à tes nouveaux engagements ;
4- Les jours où c’est plus difficile crie à Dieu qu’il t’aide à tenir le cap. Car il faut l’avouer sans son aide, ce sera très difficile.

Prière
Seigneur, je reconnais que j’ai péché contre toi en faisant (nommer les). Pardonne-moi Seigneur ! Je veux changer de vie, je veux te remettre ma vie entre tes mains. Aide-moi je t’en supplie au nom de Jésus. Amen !

Sois bénie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur le site. Bienvenue sur le Magazine FemmEsprit Accepter En savoir plus