Dieu veut passer du temps avec toi

Quand il l’eut renvoyée, il monta sur la montagne pour prier à l’écart et, le soir venu, il était là seul
Matthieu 14 :23

caucasian-woman18

Dans ce verset nous voyons que Jésus prenait volontairement du temps à part pour être seul avec Dieu dans la prière. Étant notre exemple par excellence, cela suppose également que nous devons aussi mettre du temps à part pour le passer avec Dieu.
Dans votre vie quotidienne, vous remarquerez que ceux avec qui nous passons le plus de temps sont ceux qui nous connaissent intimement, et cela est aussi valable dans le sens contraire. Un seul regard vous permet de voir quand quelque chose ne va pas. Personne ne voit mais vous vous savez, que votre frère, votre sœur, votre ami… est entrain de vivre une situation qui lui cause du souci.
Dieu voudrait aussi partager une telle intimité avec vous, une proximité telle que vous puissiez sentir le battement de son cœur. Une intimité qui vous permette aussi de bénir les autres au travers de ce que vous recevez de Lui au travers de ces moments de qualité.

Prière 
Seigneur, mettre du temps à part pour rester avec toi dans la prière et la méditation afin de te connaître d’avantage n’est pas facile pour moi. Aide moi à prendre le temps, pour croitre en intimité avec toi. Au nom de Jésus. Amen !

Bannière Dieu veut FEmag

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.