Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin
Proverbes 31:14
Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas très curieuse culinairement parlant ! La meilleure cuisinière du monde reste à mes yeux, ma mère ! Et toutes les personnes qui goutent sa cuisine sont du même avis que moi 🙂
La femme du proverbe 31 semble s’y connaître en cuisine. Loin de se satisfaire des plats les plus populaires, elle fait venir sa nourriture de loin. Ceci sous-entend, que régulièrement, elle devait proposer à sa maisonnée des mets différents et délicats.
[better-ads type= »banner » banner= »13077″ campaign= »none » count= »2″ columns= »1″ orderby= »rand » order= »ASC » align= »left » show-caption= »1″][/better-ads]
Pour les célibattantes, cela reviendrait tout simplement à utiliser cette période pour apprendre à cuisiner des mets délicats et gouteux autre que ceux que vous avez l’habitude de manger. Et pourquoi pas, organiser à tour de rôle des soirées entre copine ou vous allez ensemble à la découverte des plats des autres cultures ! Une façon d’allier communion fraternelle, découverte culinaire, atelier cuisine et préparation au mariage.
Pour celles qui sont mariés la question est : Les membres de votre famille ont-ils un ventre missionnaire (ils mangent de tout) ou ils ne sont pas culinairement curieux ? Je pense qu’il serait sage de s’adapter et si vous êtes curieuse proposez leur de découvrir certains plats.
Ceci étant dit, toutes les femmes ne sont pas des passionnées par la cuisine et dans certains couples, il est préférable de laisser Monsieur cuisiné sous peine de catastrophe. Chaque couple à son organisation et est unique. Mais si nous nous référons au proverbes 31, il est important que nous sachions cuisiner même si nous ne voulons pas être des chefs étoilés. Il existe de nombreux livres de cuisine, cultivons-nous dans ce domaine.
La FemmEsprit vertueuse, a compris qu’un des plaisirs simple de la vie passe par le palais. Qu’elle soit célibattante ou mariée, elle s’assure de pouvoir allier une cuisine saine, variée, fine et gouteuse pour sa santé, celle de ses proches et le plaisir du palais. Cuisiner pour ceux qu’on aime est aussi un acte d’amour !
Prière pulsée
Seigneur accorde ma la grâce de savoir cuisiner et d’être créative dans ce domaine. Que mon (futur) mari et mes (futurs) enfants se délectent littéralement de ma cuisine. Au nom de Jésus. Amen !
1 commentaire
la cuisine est un point très important dans un foyé, pour une femme vertueuse il est important de s’adapter aux préférences de mari, étudier ses préférences culinaire, savoir préparer ses préférences. nous devons rechercher ardemment les techniques d’améliorations culinaire car la cuisine est un art