Savoir s'émerveiller

« Ses auditeurs étaient profondément impressionnés par son enseignement, car il parlait avec autorité. » Luc 4:32

Nous avons souvent tendance à rendre banal ce qui devrait garder une importance particulière pour nous – des choses pour lesquelles nous devrions être profondément reconnaissants. Il y a quelques années, j’ai fait cette prière à Dieu, à mi-chemin entre la plainte et l’interrogation sincère : « Seigneur pourquoi est-ce que je ne vis plus des choses extraordinaires comme au début de ma vie chrétienne ? »
La réponse du Seigneur fut très claire et elle restera gravée dans ma mémoire : « Joyce, j’agis toujours de la même manière, c’est simplement que tu t’y es habituée. » Aïe !
Je suis convaincue que si nous savons nous émerveiller des choses que Dieu fait dans nos vies – même les plus petites – nous ne serons jamais sans espérance. Je vous encourage à prendre conscience de ce que vous avez et à être reconnaissant. Ne cessez pas d’y voir la main de Dieu et de vous émerveiller.

si nous savons nous émerveiller des choses que Dieu fait dans nos vies – même les plus petites – nous ne serons jamais sans espérance. Cliquez pour tweeter

Prière de reconnaissance
Seigneur, je suis reconnaissant de ce que tu fais continuellement de grandes choses dans ma vie. Aide-moi à les reconnaître et à être généreux dans ma louange et ma reconnaissance. Apprends-moi à m’émerveiller chaque jour !

Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.