SUNNY BOX : La Box qui révolutionne la vie spirituelle

Il y a les boîtes encombrantes dont on finit par se débarrasser, celles qu’on n’ouvre presque jamais parce qu’elles contiennent des souvenirs qui rendent nostalgiques ou dépriment. Il y a celles, également, qui contiennent des trésors inestimables qu’on prend du plaisir à ouvrir et chérir le contenu : Sunny Box fait partie de celles-là. Découverte de la boîte ensoleillée qui apporte la vraie vie, l’affermissement de la foi et la croissance spirituelle.

Sunny Box, une Box pas comme les autres
Le nom fait peut-être penser à celui d’une émission musicale ou d’un centre de SPA, mais il n’en est rien. Il s’agit, plutôt, d’un concept novateur, initié par Lynn Mazarin sa fondatrice, à l’endroit des chrétiens en vue de leur enracinement dans la foi. À travers des outils, des programmes de méditation et du coaching, ces derniers sont accompagnés dans la perspective de leur croissance spirituelle.

J’ignore si tu as déjà regardé l’image d’un champ de tournesols ou si tu t’y es déjà aventuré. C’est un spectacle absolument fascinant que la vue de ces magnifiques fleurs qui tirent justement leur nom de leur capacité d’inclination vers le soleil. Un ami naturaliste m’expliqua que cette particularité de la plante n’est pas fortuite mais répond à une exigence vitale et de croissance.

En effet, la forte luminosité est un indispensable pour le tournesol. C’est au contact des rayons solaires que l’auxine – l’hormone végétale qui favorise la multiplication et la différenciation des plantes – se dégrade rapidement en vue de se concentrer du côté de la face de la plante à l’ombre de sorte à favoriser une croissance plus intense des cellules de la plante. Par conséquent, plus les feuilles des jeunes plants du tournesol sont inclinées et exposées aux rayons, plus la croissance de la plante est vertigineuse.

Tu te demandes sans doute le rapport avec le Sunny Box!? Je t’explique 😉

Le principe de croissance du tournesol est similaire à celui du chrétien et Sunny Box est pour le chrétien ce qu’est le soleil pour le tournesol.
Autant la plante qui se tourne vers le soleil s’épanouit et produit fleurs et graines, ainsi le chrétien qui est centré sur la Parole et la médite, non seulement croîtra mais portera beaucoup de fruits (Jn15 :5).
C’est ce défi qu’aide à relever la fabuleuse Lynn Mazarin au travers du Sunny Box.

La Sunny Box est la première box bimestrielle de méditation et de coaching par la Foi. Mais, ce n’est pas qu’un concept ; c’est surtout un coffret avec des offres et des contenus variables qui répondent aux besoins de chaque souscripteur.

Le coffret est composé de :

  • 1 Bible (selon la box choisie)
  • 1 Guide de méditation avec des exercices pratiques
  • 1 Séance de coaching offerte par un professionnel
  • 3 à 4 cadeaux bien-être, déco, lifestyle eco-responsables en lien avec le thème de la box choisie (Estime de soi/Amour).

Deux coffrets sont proposés aux souscripteurs :

  • La Box ‘’Estime de soi’’
    Elle répond au besoin des femmes qui cherchent à retrouver leur identité et à se réconcilier avec leur image.
  • La Box ‘’Amour’’
    Elle est la réponse pour ceux qui veulent apprendre voire expérimenter l’amour sincère et inconditionnel envers Dieu, soi-même et les autres.

Ces différentes offres sont accessibles sur la base d’une commande simple ou d’un contrat d’abonnement (plus économique) de 6 mois avec le droit à 3 box bimestrielle soit un abonnement de 12 mois avec 6 box bimestrielle.
Une Box solidaire et oecuménique

Dans le souci d’encourager le peuple de Dieu à s’offrir ses services pour leur propre édification, Sunny Box a résolu de procéder à des livraisons gratuites pour toute commande dans ses zones de couverture. Cet esprit philanthropique est décidément la signature de cette jeune entreprise chrétienne qui, par ailleurs, soutient l’orphelinat Malaika au Congo qui œuvre aux côtés des enfants vulnérables.
En plus d’être solidaire, Sunny Box se veut ouvert à tous sans exception pour peu qu’on soit chrétien et motivé par la construction d’une relation authentique avec Dieu ainsi que la volonté de parvenir à la croissance spirituelle.

Chère lectrice, l’affermissement de la foi et la croissance spirituelle sont des fruits que sont appelés à porter tout racheté. Ce n’est pas optionnel mais une obligation, car comme le déclare la Bible en Jn1 5.2, le Maître de la vigne (Dieu) réserve un jugement sévère pour les sarments qui ne portent pas de fruits.

Pendant que tu lis cet article, tu connais, sans aucun doute, ton état. Tu sais, également, que le propriétaire de la vigne ne se sera pas indéfiniment patient envers le figuier improductif (Luc 13.6-9). Tu peux faire, dès lors, un choix intentionnel. Tu peux décider de sortir de la superficialité voire la stérilité et t’engager dans une communion profonde avec Dieu. Celle-ci te fera grandir de sorte à te propulser dans l’excellence dans ce monde impie afin d’être toi aussi un luminaire pour les autres (Mt 5 :14-16).

Sunny Box peut t’accompagner dans ton nouvel engagement. Rejoins vite les 6547 abonnés qui profitent déjà de cette enrichissante expérience.

Sois bénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.