La théorie du genre : Qu’est ce que c’est ?

0 294

La théorie du genre : Un concept que l’État à choisi d’imposer à nos enfants. Le Magazine FemmEsprit se propose aujourd’hui de partager une partie d’un article lu par la rédaction. L’objectif est de vous équiper et vous aider en vous donnant des informations vous permettant d’élever vos enfants ou futurs enfants selon nos valeurs bibliques.

Ainsi le Bulletin Officiel du 30 septembre 2010 précise, sous masculin/féminin: «Ce thème vise à fournir à l’élève des connaissances scientifiques clairement établies, qui ne laissent de place ni aux informations erronées sur le fonctionnement de son corps ni aux préjugés. Ce sera également l’occasion d’affirmer que si l’identité sexuelle et les rôles sexuels dans la société avec leurs stéréotypes appartiennent à la sphère publique, l’orientation sexuelle fait partie, elle, de la sphère privée. À l’issue de cet enseignement l’élève devrait être capable d’expliquer (…) le déterminisme génétique et hormonal du sexe biologique, et de différencier ainsi identité et orientation sexuelles ».

Cette théorie a été portée par des lesbiennes américaines qui y ont vu un moyen de changer la société à leur profit. Le modèle de référence étant l’hétérosexualité et la différenciation sexuelle, il fallait démolir ce modèle. Avec une double intention : ne pas assumer leur homosexualité comme une différence, et dévaluer au passage l’identité masculine. Aux États-Unis, Judith Butler, féministe homosexuelle, a largement diffusé cette théorie, en particulier dans les milieux universitaires. Elle est cautionnée par son université (Berkeley), comme d’autres études de genre sont cautionnées dans les universités suisses. Les politiciens et les recteurs d’université se sont volontairement soumis à la Féminista.

Rappel rapide : la théorie du genre affirme que la biologie n’a aucun lien avec la définition du masculin et du féminin, qui ne seraient que des constructions sociales et culturelles. Corps et culture sont découplés, dissociés, comme une sorte de schizophrénie intellectuelle. Toute différence est niée, le corps est refusé. Sauf, étonnement, quand il s’agit d’accuser les hommes d’une supposée mise en esclavage des femmes et de leur attribuer toute la charge du mal de la planète. Un des résultats de cette théorie est le refus de différencier les enfants et de nier toute identité fondée sur le sexe biologique. L’école suédoise d’Egalia est l’un des plus graves exemples de cette volontaire destruction des identités, de cette déculturation. De cette négation de millions d’années d’évolution.

Source : hommelibre.blog /lemonde.fr /wikipedia

La théorie du genre tend à déstructurer psychologiquement l’être humain et rejette totalement la façon dont Dieu nous a créé. Elle érige l’individu en tant que dieu, lui donnant un simulacre de choix. Ces derniers temps, j’ai lu 2 articles d’égérie “gay” des années 80, qui après avoir vécu ainsi et milité pendant 20 ans ont abandonné ce style de vie et de sexualité. L’une s’est mariée à un futur candidat à la mairie de New York, et l’autre clame qu’il souhaite se marier avec une femme et avoir des enfants. Il leur a fallu 20 ans pour se rendre compte de la VÉRITÉ. Ils n’ont pas été à l’église, ni ne se sont convertis. La vie, leur nature les a rattrapés. Protégeons nos enfants, ils ont chacun leur sensibilité. Nous devrions en tant que mère ou future mère les couvrir dans la prière mais aussi être extrêmement vigilante sur les programmes scolaires. Nous ne devons pas laisser à l’éducation nationale ou quelques autres structures la possibilité d’éduquer nos enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.