13 façons de flirter avec ton époux

0 336 562

Quand nous flirtons. Nous lui faisons un clin d’oeil. Nous lui prenons la main. Notre regard lui parle et lui dit combien il est important pour nous. Mais quand nous sommes mariés, trop souvent, nous cessons de flirter. Pourquoi flirter quand tu l’as déjà ? Et si tu flirtes, tu peux suggérer l’idée que ce soir vous ferez l’amour, tu ne voudrais pas promettre une telle chose.

Mais il y a un problème avec cette stratégie. Pour les femmes, l’organe sexuel primaire est son cerveau. Pour que nous entrions dans l’ambiance, notre cerveau doit être impliqué. Si tu enlèves le flirt de l’équation, tu te prives d’un des principaux outils qui stimule ta libido !

Jusqu’à maintenant nous avons partagés sur des sujets ayant pour objectif de se sentir plus à l’aise dans nos corps, plus confiante et moins fatiguée. Mais aujourd’hui nous allons aller plus loin. Tout comme jouer avec ton mari vous aide à rire ensemble, flirter vous aidera à construire une relation totalement unique avec lui. Voici quelques idées pour flirter avec lui quotidiennement !

1. Laisser un mot doux sur le miroir :

À l’aide d’un marqueur effaçable à sec (ou même du rouge à lèvres !), Laisse un mot doux sur le miroir de votre salle de bain. Pour être encore plus audacieuse, dessine une image de ce que tu veux faire plus tard (s’assurer que personne à part lui ne verra ce dessin) ;).

2. L’embrasser dans la voiture au feu rouge !

Ça parait désuet mais c’est toujours d’actualité. Et n’oublie pas, un baiser de 15 secondes chaque jour est important.

3. Avoir une phrase secrète

Tu veux lui dire que tu penses qu’il te désire ? Essaye une phrase secrète dont vous seul connaissez la signification. Par exemple : Dois t’on changer l’huile de la voiture ? Personne ne saura ce que tu as voulu dire, mais lui le saura. Tu pourras ainsi l’utiliser devant les enfants, les parents ou devant des amis sans que personne ne comprenne.

4. Pince-le

Quand il marche, lui pincer les fesses ou lui donner une petite tape particulièrement s’il sait que cela fait partie d’une partie de son anatomie que tu apprécies.

5. Mettre en place un nid d’amour confortable pour regarder des films

Tu penses à une soirée cinéma à la maison ? Pourquoi ne pas créer un coin confortable avec des oreillers et une couverture et jouer à se taquiner. Le jeu consiste à se blottir l’un contre l’autre sans tee shirt sous les couvertures et se taquiner pendant qu’on regarde le film. Beaucoup de plaisir, d’intimité et de flirtage en perspective.

6. Demandez à votre mari de choisir vos sous vêtements pour la journée

S’il les choisit, il pensera à toi toute la journée. Une excellente façon de s’assurer que tu es dans ses pensées  (conseil de Paul Byerley de The Generous Husband)

7. Lui envoyer des sms

Le refrain d’une de vos chansons préférées, les souvenirs de moments amusants que vous avez eu, ce que vous portez, ce que vous pensez … Tout pour le faire sourire ou fantasmer à la nuit qui l’attend.

8. Petite note dans son déjeuner

Un fan sur ma page Facebook a partagé cette idée :
J’écris des petites notes que je mets sur le sac brun de son déjeuner. Pendant un moment, j’ai pensé que cela pourrait l’embarrasser. Mais quand je m’arrêtai, il boudait. Ils ne sont pas toujours «sexy». Certains sont simplement doux. Mais pour le déjeuner de demain j’ai écrit en lettres rouges : Pour l’homme le plus sexy à mes yeux ! 😉

9.  Flirter en public

Attire l’attention de ton époux dans une salle bondée (où vous n’êtes pas assis ensemble) et fais-lui un clin d’œil. Passe-lui une note ou envois lui un sms lui disant que tu es disponible et combien tu le trouves beau.

10. L’exciter subtilement mais pas en public !

L’objectif est de faire monter sa pression artérielle et augmenté par la même occasion ton énergie sexuelle. Tu peux par exemple faire le ménage sans soutien-gorge et t’assurer de le faire si vigoureusement qu’il remarque le rebond de tes seins. Si tu dois faire le sol, pourquoi pas porter une mini-jupe et te baisser de façon à ce qu’il puisse apprécier ton anatomie.

11. Organiser une surprise atypique

Un autre exemple : Mon mari est récemment rentré d’un long voyage. Il était tard quand il est rentré à la maison mais je l’ai attendu. Il s’est rapidement douché et est venu dans notre chambre avec de nouveaux sous vêtements (il savait que je voulais qu’il les renouvelle). Il m’a dit : J’ai quelque chose pour toi ! J’ai pensé qu’il parlait de ses nouveaux sous vêtements et je lui ai dit combien je les aimais. Il m’a dit : Non, j’ai un cadeau pour toi ! Je me suis rapprochée et il y avait une boite de bijoux qu’il avait caché dans mon tiroir de lingerie. Il avait écrit une petite note pour moi. Il s’est inspiré de mon jeu de cache-cache pour me surprendre.

12. Vas y franchement

Oublie de mettre une culotte sous ta robe alors que tu as préparé un diner en amoureux ou que vous allez au restaurant. Puis murmure lui à l’oreille que tu n’en as pas et ce que cela signifie pour toi.

13. Jouer à « Strip » Anything

Transforme n’importe quel jeu de société dans votre maison en un moment sexy en ajoutant « strip » au début: Strip Scrabble (pour chaque mot vaut qui 20-30 points enlever un vêtement), Strip Monopoly ( à chaque fois que tu veux sortir de prison tu enlèves un vêtement)

14. Jouer à Footsie

Lorsque vous êtes dans un restaurant avec des nappes, enlève ta chaussure et laisse tes orteils explorer ses jambes. Continuer de converser avec lui, comme si de rien n’était !

Les règles d’engagement du flirt entre époux 

Maintenant, quelques règles de base. Quand tu flirtes, tu dis à ton mari: «Je suis attirée par toi, j’ai envie de toi ». Donc si tu commences à flirter sans vouloir faire l’amour, tu risques de l’exciter pour rien, de le frustrer et tu lui envoies des messages contradictoires.

Mais, est ce que cela signifie qu’à chaque fois que vous flirtez vous devez faire l’amour ? Non, pas forcément. Mais je voudrais te faire un petit rappel. Les hommes ne veulent pas faire l’amour parce qu’ils se sentent bien. Ils ont également besoin de se sentir désirés. Flirter avec ton époux, c’est lui dire qu’il est désirable. Si un homme fait l’amour régulièrement disons au moins 3 fois par semaine, la plupart du temps il ne te dérangera pas si un soir vous flirter sans « conclure ». Quand un homme à des rapports sexuels réguliers et fréquents avec son épouse, il se sent aimé par son épouse.

Une des raisons qui explique que les hommes sollicitent souvent leur épouse pour faire l’amour, c’est parce que pour eux c’est un signe d’amour. Il ne s’agit pas juste d’orgasme c’est bien plus pour eux. C’est une validation émotionnelle et même spirituelle qui leur dit : Je t’aime et je te veux. Quand ils le reçoivent de toi régulièrement, alors tu as beaucoup plus de place pour jouer, embrasser et flirter, sans nécessairement faire l’amour.
Si tu fais partie de celle qui pense : si j’embrasse mon mari, il va vouloir faire l’amour ! C’est peut-être que son comportement est lié au fait que vous ne fassiez pas souvent l’amour, qu’il se sente délaissé et non désiré parce que tu n’as jamais rien initié.

Prochainement nous aborderons plus de thèmes pour t’aider à avoir envie de ton mari, et comment rendre les choses plus amusantes, moins stressantes. Mais pour cette semaine, voici le message : Flirter est une façon

  • de jouer avec ton mari,
  • de lui faire sentir qu’il est désirable
  • de lui dire que tu l’aimes

Si le flirt est combiné avec des rapports sexuels réguliers, vous vous sentirez beaucoup plus confiant dans votre relation !

Challenge n°10
Incorpore dans votre routine de couple certaines de ces idées, jusqu’à ce qu’elles deviennent naturelles. Explorent les, lance-toi et peut être que tu expérimenteras une augmentation de ta libido ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur le site. Bienvenue sur le Magazine FemmEsprit Accepter En savoir plus