11 idées pour jouer ensemble

0 900 758

Quand ma fille aînée avait 8 ans, elle m’a demandé ce que je voulais pour Noël. Quand elle a remarqué que dans ma réponse je ne demandai pas de jouets, elle a arboré un visage vraiment triste. Elle m’a dit : «Pourquoi tu ne veux plus jouer, maman ? »

C’était une bonne question. Pourquoi avons-nous cessé de jouer ? Maintenant que vous avez grandi, il se peut que la marelle ou les barbies ne sont plus votre tasse de thé, mais, rire et plaisanter devrait continuer parce que c’est bon pour le mariage et l’âme.

Jusqu’à présent, nous avons examiné certains des obstacles qui nous empêcheraient de profiter d’une vie sexuelle épanouie, et certaines m’ont fait remarquer que certains défis ont été difficiles, parce que vous avez un problème d’estime de soi, ou parce que votre mari a une faible libido, ou parce que vous êtes hanté par certains détails de votre passé.

Je sais que cela peut être difficile, mais je vous encourage à tenir le coup ! Donc, aujourd’hui, avant d’arriver à plus de défis « sexuelles », je veux parler de quelque chose qui est à la racine de beaucoup de nos problèmes de mariage : nous arrêtons de nous amuser ensemble. Et quand nous arrêtons de nous amuser, le mariage devient trop sérieux. On ne parle que pour résoudre les problèmes liés au sexe, à l’éducation des enfants, aux finances et nous ne prenons pas le temps de rire ensemble. Un couple qui rit ensemble, c’est aussi un couple qui aime être ensemble, et qui va naviguer au travers des difficultés du mariage avec beaucoup plus de facilité.

Je tiens donc aujourd’hui à vous présenter une liste de 11 façons de jouer ensemble ! Ce ne sont pas nécessairement des jeux à caractère sexuel – mais vous pouvez certainement ajouter une petite touche sexy si vous le souhaitez. Dans les semaines qui suivront, nous allons voir comment flirter avec son mari, mais aujourd’hui, je veux juste me concentrer sur le rire et un rire inspiré par le plaisir physique. Parce que quand on s’amuse « physiquement » avec nos maris, le plaisir sexuel suit souvent.

Si tu souhaites t’amuser avec ton mari, assures-toi qu’il soit dans un bon état d’esprit, et qu’il sache qu’il va s’amuser. Envoie-lui des textos tout au long de la journée, embrasse-le beaucoup quand il arrive à la maison…

LES IDÉES

1. Surprend le avec de l’eau
Lorsque tu fais la vaisselle, fais glisser de l’eau sur lui, et vois ce qui se passe !

2. Débutez une bataille d’eau
Tu veux monter d’un cran ? Prends des pistolets à eau et allez-y ! (A éviter l’hiver)

3. Bataille de neige
Si la neige est abondante, envois lui un texto pour l’avertir d’être sur ses gardes quand il rentre du travail le soir. Ensuite, mets en place une embuscade ! Et tu pourras demander aux enfants de se joindre à la fête ! Les Jeux physiques n’exclut pas les enfants. Au contraire cela permet de rire tous ensemble, d’augmenter la complicité et donne un aperçu de ce qui pourrait se passer plus tard le soir.

4. Se débattre
Je gagne souvent les combats de lutte, parce que nous faisons un accord. Je dois le faire bouger en le poussant (s’il est debout) ou le pousser hors du lit (s’il est couché). Il n’a pas le droit d’utiliser quoi que ce soit pour m’arrêter, sauf son corps et peut-être deux doigts. Je peux faire tout ce que je veux. Et même avec toutes ces concessions, je n’arrive pas à le faire bouger ! Mais il rit si fort qu’il perd souvent.

5. Bataille d’oreiller !
Tends-lui une embuscade à sa sortie de la salle de bain et frappe-le (gentiment) avec un oreiller. Ensuite, cours alors qu’il va chercher un oreiller pour te l’envoyer en retour.

6. Danser
J’aime aussi la danse !  » Transforme ta cuisine en une piste de danse. Fredonne un air, prends ton partenaire, fais le virevolter. Tu peux même faire un remix de danse avec les stars, soit vous allez éclater de rire parce que vous n’y arrivez pas soit ce sera quelque chose d’autre

7. La boxe
Si vous possédez une console Wii, essayez le jeu de boxe ! Cela augmente ton rythme cardiaque, et tu peux simplement être en mesure de l’assommer ! Ensuite, essayez de lutter dans la vie réelle et de voir qui est le plus fort, bien sur il faut que ton époux gère sa force.

8. Allez sur le terrain
Jouer au squash, au badminton, au tennis ou un autre sport nécessitant une raquette. Faites-le jouer avec sa main gauche (ou droite s’il est gaucher) pour vous donner un avantage. Ce n’est pas de la compétition, le but c’est de s’amuser.

9. Jouer au Solitaire
Le Vainqueur donnera un gage au vaincu – cela pourrait être quelque chose de sexuel, ou alors une sortie de votre choix, faire la vaisselle pendant une semaine, qu’il mette les enfants au lit pendant que tu prends un bain…

10. Un concours de chatouille
Le vainqueur est celui qui va éclater de rire en premier

11. Transformez les corvées en jeu
Un de mes followers sur ma page Facebook m’a donné cette idée :
Lorsque nous changeons les draps du lit, nous faisons une course pour voir qui finit de mettre la taie d’oreiller sur l’oreiller en premier. Nous faisons des choses comme cacher la taie d’oreiller de l’adversaire, lui tirer l’oreiller des mains pour le retarder, enfermer l’autre dans la salle de bain… Beaucoup de rires, beaucoup de chatouillements, beaucoup de courses à travers la maison et on agit comme des enfants. C’est amusant !

Challenge n° 8 : Jouez ! Choisissez une des idées et faites-le !
Si ça fait longtemps que vous n’avez pas ri ensemble, cela peut s’avérer difficile au début. Mais commencer par exemple par le chatouiller, le taquiner et voyez ce qui se passe. Qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.