ATELIER LIOR : une solution pour les peaux à imperfections

Soigneusement conçue pour venir à bout des différentes imperfections cutanées, révéler l’éclat et la beauté de la peau, la jeune et innovante gamme l’Atelier LIOR se démarque des autres cosmétiques grâce à son approche unique centrée sur la prise en compte holistique des facteurs qui influent sur la qualité de la peau. Découverte d’une marque pas comme les autres.

La naissance d’une marque innovante et solidaire

« Ne créez pas un business juste pour gagner de l’argent, créez plutôt un business pour aider vos clients ».

Maxime Populaire

S’il-y-a une personne qui incarne bien cette maxime, c’est Fanny-Laure, la fondatrice des cosmétiques L’Atelier LIOR.
Partie d’une décision de prendre sa revanche sur les imperfections cutanées qui lui ont gâché la vie en trouvant la solution qui aiderait des milliers de femmes confrontés au même problème qu’elle, cette biologiste de formation va épuiser toutes ses ressources sans succès ; et au moment où elle s’y attend le moins, Dieu se mêle de son projet. En effet, une nuit, Dieu lui parle et lui communique la formule exclusive qui, va répondre, enfin, à l’attente des milliers de personnes sujettes aux imperfections de la peau qu’elle cherche tant à aider. Voilà comment, nait en 2017, l’Atelier LIOR, l’Atelier qui rend chaque femme lumineuse.
La marque propose cinq (05) soins essentiels à base d’actifs naturels : le démaquillant à l’huile, le nettoyant au charbon (le produit phare des utilisatrices), la lotion aux AHA et l’incontournable huile sublimatrice qui oeuvrent en synergie pour soigner et révéler l’éclat de chaque peau.

Une démarche qualitative et holistique

La singularité de L’Atelier LIOR tient à sa démarche unique qu’explique sa fondatrice. À l’Atelier LIOR, affirme-t-elle, il ne s’agit pas de proposer un produit de plus ou à la mode mais bien de donner à la peau ce dont elle a besoin. C’est, donc, tenir compte des facteurs comme les hormones, les émotions ; l’alimentation, le style de vie, l’environnement pour rendre la peau saine, belle et lumineuse.
Pour être fidèle à sa démarche, la gamme propose :

  • des consultations pour un accompagnement personnalisé qui réponde au style de vie, budget et aux besoins de chaque cliente
  • des ateliers privés à domicile et en entreprise
  • des ateliers thématisés pour les futures mariées et les futures mamans

Par ailleurs, les cosmétiques l’Atelier LIOR allient à l’efficacité, la naturalité, la personnalisation et le plaisir de prendre soin de sa peau. Ces valeurs se reflètent aussi bien dans les services proposés que le packaging sélectionné avec soin pour le grand bonheur des consommatrices. Vous l’avez compris : chez L’Atelier LIOR, chaque détail compte car la satisfaction du client est leur signature. Le défi est plutôt bien relevé avec un taux de satisfaction estimé à 97% après un sondage auprès des utilisatrices.

Sublimer chaque peau

Telle est la promesse que chérit et garantit l’Atelier LIOR.
FemmEsprit, la Bible dit que tu es un chef-d’œuvre de Dieu (Ps139 :14). Ceci veut dire que Dieu t’a créée d’une façon unique et que tu es merveilleuse. Néanmoins, c’est ta responsabilité d’entretenir le joyau que tu es. Les cosmétiques LIOR t’apportent, justement, la solution à un coût raisonnable pour faire parler ta lumière.
À l’instar de la reine Esther, la reine de Saba et bien d’autres femmes bibliques citées pour leur beauté légendaire à cause notamment des soins qu’elles apportaient à leur peau, tu seras également louée pour ton charme. Il n’y a donc plus de raison de subir une peau à imperfections, camoufler ses imperfections cutanées sous des tas de couches de fond de teint pour se sentir en confiance encore moins de se ruiner pour être radieuse.
Si tu recherches une belle carnation, saine, parfaite avec un « glowing effect », la gamme L’Atelier LIOR est ce qu’il te faut ; de l’éclat en perspective pour ta peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.