Célibattante et St Valentin

A l’approche de la Saint-Valentin, vous sentez-vous peut-être triste ? Avez-vous ce fameux coup de blues de la femme célibataire ? Sachez que votre temps viendra où Dieu réveillera votre « Adam » ! « Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil. » (Ecclésiaste 3 :1)

Ne baissez pas vos standards parce que ce désir d’être en couple est intense ! Cliquez pour tweeter

Ne baissez pas vos standards parce que ce désir d’être en couple est intense ! Renoncer à ses standards c’est manquer de foi en votre Dieu ! Qu’importe ce que les gens peuvent penser, sachez que vous n’êtes jamais « trop exigeant » avec Jésus-Christ ! L’homme parfait, la femme parfaite n’existe pas, mais il y a sur cette Terre, un homme/une femme qui vous correspond, fait sur mesure ! Le Saint-Esprit vous a inspiré ses désirs, Dieu vous a crée et il vous connaît mieux que vous-mêmes ! Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Jésus-Christ est le Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, ce n’est pas un époux (se) qu’il ne soit pas en mesure de vous donner ! Vous êtes précieux (se), votre valeur ne dépend pas de que votre statut matrimonial, mais votre valeur dépend de Jésus-Christ. Femmes, vous avez de la valeur ! Il y a toutes sortes de saveurs, de plats différents ! Il se peut que certains ne vous trouvent pas assez épicés à leurs goûts, alors que pour d’autres vous serez succulentes ! Certains préfèrent rajouter du piment dans leur plat, pour que ce plat est un goût prononcé, le piment a pour origine le Mexique, d’autres se contenteront de poivre, provenant de l’inde, certains assaisonneront leur plat avec du Paprika, qui provient de l’Amérique Latine, d’autres du Safran qui provient de Chine etc…

N'essayez pas de changer seulement dans le but de plaire à un homme. Cliquez pour tweeter

En effet certains préfèrent manger un plat traditionnel français, japonais, chinois, indien, créole antillais… Il y a une diversité, un variété de saveurs à découvrir, mais n’essayez pas de changer seulement dans le but de plaire à un homme…Grande, petite, fine, pulpeuse, cheveux raides, cheveux bouclés, cheveux longs, cheveux courts, peau blanche, peau noire etc…Nous sommes tous UNIQUES ! Acceptez-vous telles que vous êtes car Dieu dit à votre sujet que « Vous êtes une créature merveilleuse » Si un homme ne vous accepte pas telle que vous êtes dès le départ, alors c’est que vous n’avez pas été créer pour lui ! En changeant pour plaire à quelqu’un, vous perdrez votre réelle identité ! Vous avez été créé pour être la femme que Dieu que vous soyez et non la femme qu’un homme désire que vous soyez… Ne changez pas dans le but de plaire à cet homme, car Dieu mettra sur votre chemin, un homme qui vous saura vous aimer pour ce que vous êtes !

Ne vous mettez pas dans une relation dans le but de changer une personne, seul le Saint-Esprit peut le faire Cliquez pour tweeter

Ne vous mettez pas dans une relation dans le but de changer une personne, car seul le Saint-Esprit a le pouvoir de changer le cœur d’une personne ! Vous serez belles et épanouies le jour où vous connaîtrez votre véritable identité en Christ ! Durant ce temps de célibat, laissez Jésus-Christ vous transformer et guérir vos blessures intérieures, vos complexes ! Le fait de vous marier ne résoudra pas tous vos problèmes, LA SOLUTION EST DÉJÀ A PORTÉE DE MAIN, LA SOLUTION EST JÉSUS-CHRIST ! N’entrez pas dans une relation avec des blessures si profondes et non cicatrisées, car ces blessures non pansées par Christ peuvent être à l’origine de bien des conflits dans votre futur couple…Combien d’hommes dans vos relations antérieures vous ont rabaissées, humiliées, comparées à d’autres femmes ?! Vous n’êtes pas ce que l’Homme dit que vous êtes, vous êtes ce que Dieu dit que vous êtes ! Laissez Jésus-Christ vous guérir au plus profond de votre âme, ne regardez plus au passé, mais tournez la page, mieux encore laissez Jésus, prendre un nouveau livre ; Jésus-Christ a scellé l’ancien livre que vous aviez voulu écrire sans lui, ce livre pleins de ratures, «  Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles » (2 Corinthiens 5:17) Jésus-Christ est sur le point de prendre sa plume pour vous écrire votre plus belle histoire d’Amour mais il a besoin de votre collaboration, et si vous lui tendiez votre stylo ?

Dites avec moi « JE SUIS CE QUE DIEU VEUT QUE JE SOIS »…JE N’ASPIRE QU’A ÊTRE LA FEMME QUE DIEU VEUT QUE JE SOIS ET PAS UNE AUTRE »…
Que Dieu vous bénisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.