« Life Music : Stage Two »de Jonathan McReynolds

0 47

Bonne nouvelle pour toutes les FemmEsprit qui avaient apprécié le premier album de Jonathan McReynolds : le voici de retour avec un second volume de sa « Life Music», et j’ai été agréablement surprise de la qualité de chacune de ses chansons. Je pensais qu’il ne pourrait pas faire mieux que son premier album, et pourtant : contrairement au premier, aucune de ses chansons sur cet album n’a laissé mon esprit indifférent.

Dans son style, toujours aussi criant de vérité, pur, transparent, honnête et simple, le prodige remet le couvert en réinvitant Corey Barksdale sur un second duo (ensemble ils nous avaient déjà offert l’émouvante chanson « Why » sur son premier album). Il réalise également son rêve d’enregistrer une chanson en collaboration avec India Arie (qui avait inspiré le « Get it together » que nous entendions sur « No gray ») avec « whole ». On le découvre aussi un peu plus urbain avec le single « Gotta Have You ». Le message de la chanson « Limp » est vraiment encourageant. « Christ Representers » nous rappelle qu’avant d’être citoyens du monde, nous sommes citoyens du Ciel. La version acoustique « Maintain » et la voix cristalline de Chantae Cann avec qui il partage ce titre me sont allés droit au cœur. Sans parler du titre « Pressure » dans lequel il évoque les challenges que la notoriété lui a apporté dans une intime prière, que je vous laisse découvrir ci-dessous. Je vous recommande donc vivement « Life Music : Stage two » ! (Disponible sur Amazon, iTunes, Google Play et autre plateformes de téléchargement légal).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur le site. Bienvenue sur le Magazine FemmEsprit Accepter En savoir plus