Tic tac… bientôt 30 ans

0 423

NE CÈDE PAS À LA PRESSION DU TEMPS ! « Attends, Seigneur, réalise que je suis sur le point d’avoir 30 ans ? 30 ans Seigneur, et je n’ai pas encore rencontré l’homme de ma vie ? Le temps que je le rencontre, que j’apprenne à le connaître, qu’il me demande en mariage, je serais ménopause ! AU SECOURS ! » L’horloge tourne Seigneur ! » Bien sûr c’est une caricature ! Ne sais-tu pas que LE TEMPS APPARTIENT A DIEU ? Dieu est capable de te surprendre, et permettre que tu puisses faire en 2 ans ce que d’autres ont fait en 5 ans ! Disons : « MES TEMPS SONT EN TA MAIN SEIGNEUR ! »

Ce n’est pas parce que tu approches la trentaine, la quarantaine que tu dois revoir tes exigences à la baisse ! Où forcer les évènements ! Ne te précipite pas, au risque de le regretter ! Bien au contraire, parce que tu as attendu, aspire à entrer dans LA VOLONTÉ PARFAITE DE DIEU pour ta vie, la bénédiction de l’Éternel qui ne se fera suivre d’aucun chagrin ! « C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin » (Proverbes 10:22) Jacob a accepté d’attendre par amour 14 ans pour avoir Rachel ! Si Jacob avait refusé de faire 7 années de plus, il se serait contenté de Léa !

Cesse de croire aux mensonges de l’ennemi, te faisant croire que Jésus t’a oublié ! JÉSUS TE RÉSERVE LA MEILLEURE BÉNÉDICTION QUI SOIT POUR TA VIE ! Tu es si précieuse à ses yeux, qu’il refuse que tu souffres à cause d’une relation qui n’est pas dans sa volonté pour ta vie ! Même si ta bénédiction TARDE, attends-là « Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. » (Habakuk 2:3) ! LE TEMPS DE DIEU EST PARFAIT, et LE TEMPS DE DIEU POUR CHACUNE DE TES BÉNÉDICTIONS A DÉJÀ ÉTÉ FIXE, AVANT MÊME QUE TU SOIS DANS LE VENTRE DE TA MÈRE ! Le temps de ta bénédiction est déjà FIXE ! Dans sa sagesse, dans sa souveraineté, dans son Amour, Dieu fait toutes choses parfaitement !
Tu es dans une salle d’attente, et tu attends qu’on t’appelle… Tu vois les gens défiler et partir de cette salle d’attente ! Tu ne resteras pas indéfiniment dans cette salle, Bientôt viendra ton tour ! Essuie tes larmes, relève ta tête, JÉSUS TE SURPRENDRA !

Père, je prie pour toutes ces femmes qui s’attendent à toi, je te demande de leur donner la patience nécessaire pour recevoir la bénédiction que tu as préparée pour chacune d’elles ! Donne-leur de vivre un célibat épanoui, montre-leur que le mariage n’est pas une finalité, mais la cerise sur le gâteau ! Transforment-les afin qu’elles soient les femmes que tu veux qu’elles soient, fais d’elles de véritables bénédictions pour leurs futurs maris, et leur futur foyer ! Que Dieu vous bénisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur le site. Bienvenue sur le Magazine FemmEsprit Accepter En savoir plus