Tic tac… bientôt 30 ans

NE CEDE PAS A LA PRESSION DU TEMPS ! « Attends, Seigneur, réalise que je suis sur le point d’avoir 30 ans ? 30 ans Seigneur, et je n’ai pas encore rencontré l’homme de ma vie ? Le temps que je le rencontre, que j’apprenne à le connaître, qu’il me demande en mariage, je serais ménopause ! AU SECOURS ! » L’horloge tourne Seigneur ! » Bien sûr c’est une caricature ! Ne sais-tu pas que LE TEMPS APPARTIENT A DIEU ? Dieu est capable de te surprendre, et permettre que tu puisses faire en 2 ans ce que d’autres ont fait en 5 ans ! Disons : « MES TEMPS SONT EN TA MAIN SEIGNEUR! »

©123rf.com
©123rf.com

Ce n’est pas parce que tu approches la trentaine, la quarantaine que tu dois revoir tes exigences à la baisse ! Où forcer les évènements ! Ne te précipite pas, au risque de le regretter ! Bien au contraire, parce que tu as attendu, aspire à entrer dans LA VOLONTÉ PARFAITE DE DIEU pour ta vie, la bénédiction de l’Eternel qui ne se fera suivre d’aucun chagrin ! « C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin » (Proverbes 10:22) Jacob a accepté d’attendre par amour 14 ans pour avoir Rachel ! Si Jacob avait refusé de faire 7 années de plus, il se serait contenté de Léa !

Cesse de croire aux mensonges de l’ennemi, te faisant croire que Jésus t’a oublié ! JÉSUS TE RÉSERVE LA MEILLEURE BÉNÉDICTION QUI SOIT POUR TA VIE ! Tu es si précieuse à ses yeux, qu’il refuse que tu souffres à cause d’une relation qui n’est pas dans sa volonté pour ta vie ! Même si ta bénédiction TARDE, attends-là « Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. » (Habakuk 2:3) ! LE TEMPS DE DIEU EST PARFAIT, et LE TEMPS DE DIEU POUR CHACUNE DE TES BÉNÉDICTIONS A DÉJÀ ÉTÉ FIXE, AVANT MÊME QUE TU SOIS DANS LE VENTRE DE TA MÈRE ! Le temps de ta bénédiction est déjà FIXE ! Dans sa sagesse, dans sa souveraineté, dans son Amour, Dieu fait toutes choses parfaitement !
Tu es dans une salle d’attente, et tu attends qu’on t’appelle… Tu vois les gens défiler et partir de cette salle d’attente ! Tu ne resteras pas indéfiniment dans cette salle, BIENTOT viendra ton tour ! Essuie tes larmes, relève ta tête, JÉSUS TE SURPRENDRA !

Père, je prie pour toutes ces femmes qui s’attendent à toi, je te demande de leur donner la patience nécessaire pour recevoir la bénédiction que tu as préparée pour chacune d’elles ! Donne-leur de vivre un célibat épanoui, montre-leur que le mariage n’est pas une finalité, mais la cerise sur le gâteau ! Transforment-les afin qu’elles soient les femmes que tu veux qu’elles soient, fais d’elles de véritables bénédictions pour leurs futurs maris, et leur futur foyer ! Que Dieu vous bénisse !

Virginie Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.