La clé de ton Boaz : Entoure toi des personnes ayant le discernement spirituel

Naomi dit à sa belle-fille Ruth : « Il est bon que tu sortes avec ses servantes, ma fille, et qu’on ne te rencontre pas dans un autre champ. » Ruth resta donc avec les servantes de Boaz pour amasser des épis jusqu’à la fin de la moisson de l’orge et de la moisson du blé. Elle habitait avec sa belle-mère.

Ruth n’était pas seule. Elle avait à ses cotés Naomi sa belle-mère qui avait du discernement spirituel. Ruth ne lui a rien caché et lui a tout raconté! C’est ainsi qu’elle lui conseilla de rester avec les servantes de Boaz.

Il est important d’avoir dans notre entourage quelqu’un qui se soucie sincèrement de notre bonheur. Quelqu’un que nous respectons et qui soit capable de nous dire la vérité qu’elle nous plaise ou pas. Naomi a discerné que Dieu était à l’œuvre et qu’il avait placé Ruth sur le cœur de Boaz. Elle l’encouragea à accepter son offre.

Il est important d’avoir dans notre entourage quelqu’un qui se soucie sincèrement de notre bonheur Cliquez pour tweeter

Si tu n’as personne de semblable à Naomi dans ta vie demande à Dieu qu’il t’entoure d’une ou deux personnes qui ont vraiment à cœur tes intérêts et ton bonheur. Des personnes doté de discernement spirituel afin que Dieu puisse les utiliser comme il a utilisé Naomie pour aider Ruth à saisir la bénédiction que Dieu avait en réserve pour elle!

Il se peut aussi que Dieu ne place pas de Naomi dans ta vie. Ne sois pas triste, il ne t’as pas laissé seule pour autant. Cliquez pour tweeter

Il se peut aussi que Dieu ne place pas de Naomi dans ta vie. Ne sois pas triste, il ne t’as pas laissé seule pour autant. Le Saint Esprit est le meilleur allié que tu puisses avoir. Développe ta relation avec Lui et Il te guidera vers cette nouvelle de ta vie.

Le Saint Esprit est le meilleur allié que tu puisses avoir. Cliquez pour tweeter

Sois bénie

Médhie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.