Attendre le mariage : Un message de Meagan Good pour les femmes

0 112

« Je tenais à encourager les femmes et à leur dire que vous méritez le meilleur, que Dieu a pour vous. Peu importe votre passé et les erreurs impardonnables que vous pensez avoir commises, vous êtes dignes.

J’encourage toutes les femmes à attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles. Je pense que lorsque l’on passe au-dessus de ce sentiment de culpabilité, qui nous fait penser que nous ne sommes pas dignes de la grâce, et que nous acceptons enfin le fait que Dieu nous aime en dépit de nos défauts, nous prenons le pouvoir sur la femme que nous sommes, sur notre corps et devenons prêtes à embrasser celle que Dieu veut que nous soyons. Nous trouvons la force et la détermination de nous battre pour cette femme au quotidien, avec cette conscience que pendant que nous menons cette bataille, la victoire nous est garantie.

« J’encourage les femmes à apprendre à s’aimer, à se respecter, à en apprendre davantage sur la valeur qu’elles ont »

J’encourage les femmes à apprendre à s’aimer, à se respecter, à en apprendre davantage sur la valeur qu’elles ont et sur le fait que quelqu’un les attend, que ce processus vous rapprochera, vous et votre mari, et que vous y verrez plus clair dans vos choix.

Pour les femmes qui attendent déjà depuis un certain temps, et qui commencent à se décourager, et à se demander si Dieu les présentera un jour à un mari. Je dirais que cette saison vous concerne VOUS, et n’a rien à voir avec le fait de trouver un mari, mais davantage avec le fait de VOUS trouver.

« Cette saison est faite pour que vous mûrissiez, pour vous permettre de découvrir votre passion, et le BUT de votre vie. »

Cette saison est faite pour que vous mûrissiez, pour vous permettre de découvrir votre passion, et le BUT de votre vie. C’est une saison de développement personnel, et quand vous vous focalisez sur ces choses, un mari vous trouvera sur votre chemin au moment voulu. Lorsque ce moment sera venu, vous serez prête pour lui parce que vous saurez qui vous êtes, et ce que vous avez à apporter dans une relation. Par la grâce de Dieu, il aura également été préparé de manière à ce que vous puissiez vivre la plus belle histoire d’amour de votre vie. Sachez que DIEU vous aime et que RIEN ne lui est impossible ! »

La discipline à adopter en tant que femme dans l’attente :

  1. Maintenir une discipline physique dans un programme de fitness
  2. Établir des budgets et économiser
  3. Prier et méditer régulièrement
  4. Aider ceux qui sont dans le besoin
  5. Conseiller et mettre ses ressources à dispositions des autres
  6. Trouver une église locale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre navigation sur le site. Bienvenue sur le Magazine FemmEsprit Accepter En savoir plus