Sommes nous compatibles ?

Et l’Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur Adam, qui s’endormit; et il prit une de ses côtes, et resserra la chair à sa place. Et l’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise d’Adam, et la fit venir vers Adam. »(Genèse 2 v 21). »

www.femmesprit-le-mag.com

Une auto-greffe est une greffe où le donneur et le receveur sont la même personne » avec ce type de greffe, le taux de réussite est de 100%, car il n’y a aucun risque de rejet ! « Car jamais personne n’a haï sa propre chair » (Ephésiens 5) Les allogreffes sont les greffes les plus courantes. Elles concernent les cas où donneur et receveur font partie de la même espèce biologique mais, étant deux individus distincts », et dans ce type de greffe, il y a un risque de complications, et de rejet, c’est pourquoi on administre un traitement immunosuppresseur afin d’éviter ce rejet ! Malheureusement, cela peut déclencher une réaction de rejet ! Le donneur et le receveur sont alors incompatibles ! C’est donc un échec !

La femme est la côte de l’homme, elle est issue d’une partie de l’homme…Mais la femme doit trouver l’homme à partir duquel, elle a été formée, et l’homme trouver, sa côte manquante ! Nous ne sommes pas faits pour être avec n’importe qui, mais avec la personne que Dieu a crée pour nous, bien avant la fondation du monde. Car si les deux personnes ne sont pas compatibles, bien qu’elles soient toutes deux chrétiennes, qu’elles s’aiment, il y aura un risque de rejet tôt ou tard ! C’est dans la prière, et par grâce que tu trouveras l’homme/la femme avec qui le taux de compatibilité sera de 100%! Compatibilité du corps, de l’âme, de l’esprit ! Cela ne veut pas dire que ce sera tout rose, mais cela voudra dire que vous serez dans la volonté parfaite de Dieu ! AMEN !

Que le taux de réussite des mariages chrétiens soit de 100%, qui est l’image de l’amour parfait entre Jésus-Christ et son Eglise, union parfaite scellée par le sang précieux de Jésus-Christ ! AMEN !

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.